Les attentes de la femme soumise masochiste

La femme soumise, au sens masochistes du terme, est une femme qui peut se donner presque sans limite à son partenaire. Mais afin d’être épanouie, elle attend certaines choses de son dominant.

1. La femme soumise masochiste recherche d’abord un protecteur

Une femme, à ses origines, fut cantonnée au foyer, à élever les enfants et attendre le retour de l’homme avec le gibier. L’Homme représentait alors l’élément fort et protecteur. La femme est soumise à celui qui amène à manger. C’est depuis ces origines que la femme est soumise à l’homme. La femme soumise masochiste aime être protégée, se sentir aimée et pouvoir le donner le meilleur d’elle-même. Elle recherche alors chez son partenaire de la protection, du soutien et de l’amour. La protection peut être de 2 natures : physique et financière. Mais il doit aussi assuré une protection financière et assurée la pérennité du couple ou du foyer, même si la femme travaille aussi.

2. La femme soumise masochiste recherche aussi un décideur

De part sa position soumise, elle ne peut pas prendre d’initiatives, ou peu. C’est au dominant que revient cette tâche. Une femme soumise apprécie d’exécuter les désirs de son dominant. C’est pourquoi elle attend de son dominant qu’il prenne les décisions et les exprime de manière claire et concise. Elle apprécie aussi qu’il prenne des décisions la concernant : mode, contraception, attitude, cuisine, ect…

3. La femme soumise masochiste recherche un caractère fort

Le caractère fort est souvent lié au profil du dominant. Mais une soumise n’est pas heureuse si elle doit prendre les décisions trop souvent. Elle attend de son dominant qu’il sache s’imposer sans contraindre négativement, il doit savoir suggérer fortement. La femme soumise aime se sentir fière de la prestance de son partenaire. Elle aime savoir qu’avec lui, elle n’aura pas à gérer “un enfant”. La soumise ne cherche pas à discuter avec son dominant, elle veut qu’il lui impose ses choix s’il sont réfléchis et justifiables. Le partenaire de la soumise doit être dominant mais pédagogue, et non machiste.

4. La soumise recherche avant tout un partenaire pour la découverte du sexe

Quelque soit l’expérience initiale de la soumise, cette dernière apprécie beaucoup que son dominant lui apprenne sa manière d’aimer le sexe. Une soumise pourra “s’auto-formater” et ré-apprendre une nouvelle façon de prendre du plaisir. Elle aimera apprendre ce qui excite son Maître et elle attendra de lui qu’il la prenne par la main. La femme soumise aimera aussi qu’il lui fasse découvrir de nouvelles pratiques sexuelles si le Maître en est excité. La découverte peut aussi se faire à deux et la construction du plaisir est extrêmement intense.

attentes de la femme soumise masochiste

interview dominant bdsm

interview fétichiste des pieds

 

Leave a Comment